Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Xayamonty

Josh Xayamonty

Commen avoir une long relation avec celle kon aime?

Mes amitié commence bien avec les fille mai elle on une court duré EN SAVOIR PLUS >>>




savoir etre interessant sans en faire trop, et ne pas etre toujours disponible pour creer le manque
ne te colle po trop a la personne , tu dois lui montré tjr tn amour et fais des activité news ac cette personnes , respecte ses choix et ses gout. Aime la comme elle est, n'essaye po de la changé ou de la critiqué.
Rester ouvert d'esprit et à l'écoute pour régler les problèmes quand ça va mal.
je pense que c'est une question de compatibilité ^^ puis comment sais tu que es un bon ami? je veux dire , il faut etre la quand ton amie a besoin de toi.
Il faut lui tendre la perche, sinon.tu sais la suite.et il faut comprendre bien le sens humain de la PERCHE..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix du repassage Combien coute de faire repasser son linge ? Vaut'il mieux faire appel a service a domicile ou passer par un pressing ? Quelles aides financieres ?.Quelles solutions choisir pour le repassage de votre linge? Repassage a domicile, livraison de ligne re
  • Filets et élastiques pour vos jambons . Support aux metiers de bouche. Une bonne recette automnale qui marie de bons ingredients.Filet pour saucisses et rotis, ficelle alimentaire, sacs a jambon. Decouvrez nos Ficelles, filets, elastiques et sacs a jambon pour la fabrication de Charcuter
  • Carte bancaire & carte enseigne D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Amazon.fr?: lego marvel - Avengers. Amazon.fr?: lego marvel. Achetez Lego Marvel Super Heroes - Avengers - Le Combat Ultime de Thanos - 76107 - Jeu de Construction : Jeux de construction : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?Achetez LEGO -
  • Quel est le plus beau que l'amour vous a offert? il m'a offert la vie l'amité et le savoir aimer et vous. bon weekend à vous tous. je vous aime et merci
  • J'aime un garçon dans mon collège il est assis a coté de moi en techno mais il ne me parle pas comment faire? "je kiff ce mec mais il ne me parle pas ou il parle que de ma poitrine car un jour j'ai mis un décolté.comment faire pour qu'il me voit moi et pas ma poitrine tout le temps." EN SAVOIR PLUS
  • la femme de mon collegue cour apres moi et demande une relation j'ai refuse comment fair pour lui dire Besoin d'aide?
  •  
  • Qui a remercié les syndicats pour pouvoir rester sous la couette? "Je ne vois que du positif dans cette grêve. Enfin une RTT qui n'était pas prévu et la première journée couette depuis la reprise.Qui a su profiter du bon côté des grêves hier?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE (Vegan) | SHAKERMAKER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article