Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Xayamonty

Josh Xayamonty

Mesdames. Il vous a fait un sale coup. qu'est-ce qu'il doit faire pour que vous lui pardonniez?

Salut Bachelor,
Rien strictement rien ou plutôt il n'a plus rien à faire car il a déjà utilisé son répertoire, je ne pense pas qu'il ait encore de l'imagination pour trouver qqchose de crédible.
bye EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend du sale "coup" : généralement
je pardonne mais n'en pense pas moins
soit j'le garde soit il vire!;)
t'as pas idée.mais suis pas rancunière.mais je n'oublies pas.
et selon le sale coup.arrivederci ciao bello.
vous etes HARD les filles.mais c 'est vrai que question RANCUNE, vous pouvez nous faire voir de toute les couleurs.la j abdique.vous etes trop FORTES.je suis incapable de tenir autant de temps sans pardonner
les sales coups.désolé, je ne pardonne pas, fallait réfléchir avant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleur médicament pour maigrir Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids ne se fait pas grace a une prescription medicamenteuse. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je che
  • Burgers Menu Satisfy your cravings and get your McDo favorites delivered from our store to your door with McDelivery!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mo
  • Agriaffaires
  • Recette Tagliatelles au saumon et à la crème Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  •  
  • Au bout de combien de temps dans la relation votre conjoint(e) vous a proposé de vivre ensemble? dès le premier jour, on a parlé de mariage ;o)on a adoré le temps avant de vivre en couple, on était toujours ensemble, on se voit chez moi, chez lui, chez la famille. on arrête pas de voyageret on a vraiment envie de vivre ensemble au bout de 5 moi EN SAVOIR
  • Mesdames dites moi lorsque vs faite de facons successive l'amour avec votre mari vs arrive t'il d'avoir un pb? urinaire les jours qui suivent? genre avoir fréquemment l'envie d'uriner des douleurs aux bas ventre etc? si oui que utilisez vs?
  • Va t'elle l'envoyez,,? voila ma mere ma telephoner hier du maroc et ma dit que mon petit frere voulu venir car il en avait marre de la bas car il a passer un mois et cela la suffit mais moi je suis enceinte et j'ai une fille je lui ait dit que je ne pouvait pas m'occuper EN SAVOIR
  • Mesdames et messieurs, vous est ils déja arrivés de tomber sur des partenaires qui puaient du cul ou de? l'entre jambe?Moi ça m'est arrivé, c'est toujours délicat dans ces situations de dire à la personne qu'il y a un problème.euh comment dire.olfactif! lolEt vous?Vos histoires et vos anecdotes m'intéressent.à vos claviers! EN SAVOIR
  • Troubles d'humour cycliques? Je passe d'un type d'humeur à un autre, de la joie à la perte d'appétit. de l'extrême énergie à la fatigue totale. le problème est qu'avec mon mec, ça commence à gâcher notre relation. je peux être au top avec lui la nuit, et le matin faire une têt

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cours C4111 en Cycle 4 - IST et Autres : Comportements Sexuels Responsables...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article