Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Xayamonty

Josh Xayamonty

Les femmes, lors de vos causeries vous préférez que votre homme parle plus ou qu'il vous ecoute d'avantage?

Elle me dit que je parle trop! EN SAVOIR PLUS >>>




4 ou 5 fois par mois avec mon conjoint, on s'organise des soirées discussions et chacun a son temps d'écoute et de paroles.
Donc aucun souci et c'est super agréable!
je préfère l'homme qui parle trop!
bonne soirée!
je vis avec quelqu'un qui bavarde peu,que les hommes parlent,please!c'est génial de ne pas etre seule à tchatcher!échanger,c'est le nec!ps:ne pas oublier:écouter l'autre!
De toute façon je ne peux pas en placer une! Heureusement qu'il y a Internet!
qu'il parle plus sans hésiter!!
car c'est pas trop son truc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mincir en mangeant moins de viande Le flexitarisme ou regime flexitarien est un derive du vegetarisme. L'idee est d'etre flexible avec son alimentation : diminuer la viande sans la bannir. A 33 ans, Dorine, avocate, a decide de reduire sa consommation de viande. Resultat?: e
  • Esprit announces Fashion jobs, Fashion trade news USA, Fashion World business platform for the global apparel industry, FashionUnited New York, Los Angeles, Miami. Offres d'emploi ESPRIT FRANCE - recrutement - FashionJobs.com France (#1709). News business : Germ
  • Régime alimentaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Commandez vos chapeaux Chapeaux de paille publicitaires, personnalisables avec un logo ou un texte | Canotiers, chapeaux Panama, chapeaux Borsalino, chapeaux en palme, paille naturelle ou coloree. Personnaliser a 100 % le bandeau de ce chapeau publicitaire pour obtenir un
  •  
  • Amour et racisme latent, votre responsabilité!? Une musulmane pose la question de la fidélité avant le mariage.Une réponse a été :"Et bien tu fais comme toutes les autres musulmanes, tu utilises d'autres moyens, d'autres voies et ton futur mari sera content.la famille aussi.pfft"6 pouces en haut. EN SAVOIR
  • Pourquoi tu séduis mais, que tu ne fourni pas le décodeur avec ))? (et après tu t'étonne à penser : oh il/elle m'aime pas! alors que l'autre est peut être fou de toi, ce que tu ne saura jamais) ^^ ^^ EN SAVOIR
  • je voulais savoir si sortir avec quelqu'un avec qui on est déjà ami peut poser problème?si la relation ne fonctionne pas par exemplemoi mon expérience me dis que ce n'est pas bien car je suis sorti avec un ami et maintenant qu'on se parle plus! nos Sortir avec un ami: bien , mal?
  • Que faire dans cette situation? voila ma mere va me laisser masoeur de 20 ans avec moi en sachant ke je suis marié et deux enfants et j'ai 26 ans. je ne ve pas kel reste avec nous car je suis jalouse je support pas ke mon mari la regarde elle est tellement belleque me conseiller v
  • c'est derniers temps je me sens seule , demoralise, deprime. je vois la vie en noir tt simplemnt. apres avoir ete trahie par mes meileurs amis , apres avoir rencontrer des gens hypocrtites qui te veulent que du mauvais. bref rien ne marche bien. je Pourquoi la solitude!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Elle raconte comment son bébé ne pouvait ni manger ni boire après avoir reçu le baiser d'un parent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article